Chercher du contenu et filtrer

Conseil sur les cartes

Le futur sera sans numéraire

20.01.2016

Vendredi soir au magasin alimentaire, vous voulez encore rapidement acheter quelque chose pour le souper avec les amis. À la caisse, une longue file d’attente. Quelqu’un ne trouve pas son porte-monnaie, cherche indéfiniment sa monnaie ou la laisse même tomber par terre. Manque de chance, votre bus part sans vous et vous vous dites: pourquoi tout le monde ne paie-t-il pas sans contact avec sa carte de crédit?

Faire ses achats peut être nerveusement éprouvant, mais la tendance vous est favorable. Car payer avec la carte de crédit est de plus en plus prisé. Dans le monde entier, votre carte de crédit est acceptée dans plus de 43 millions de points de vente et sur Internet. Il existe de nombreuses raisons en faveur du paiement sans numéraire par carte de crédit.

Simplicité
Avec votre carte de crédit, vous avez toujours le bon montant à portée de main. Même le change de devises n’a plus lieu d’être pour les achats à l’étranger.

Rapidité
Payez vos achats en quelques secondes. Épargnez-vous la laborieuse recherche de monnaie.

Sécurité
Le mot de passe (en ligne) et le code NIP protègent votre carte des abus. En cas de perte, elle est remplacée partout dans le monde en quelques jours.

Sans contact
Les petits montants peuvent être réglés simplement et rapidement en un mouvement de la main.

Transparence
Avec notre service en ligne gratuit MyAccount, vous gardez le plein contrôle des coûts à tout moment.

Vous en saurez plus sur le paiement avec la carte de crédit ici:
www.viseca.ch/cartesdecredit
www.cashless.ch

CONCOURS

Trois voyages spectaculaires en train à gagner

Participer maintenant

Plus d'articles