Analyser les dépenses intelligemment

Malgré tous vos efforts pour freiner les dépenses, vous avez de nouveau dépensé tout votre argent. Mais où est-il passé? La fonction Analytics de l’app one est un outil pratique qui vous permet de suivre vos dépenses. Vous voyez ainsi chronologiquement quand et où vous avez fait des achats. En outre, les catégories résument clairement ce pour quoi vous avez dépensé votre argent. Cela se fait automatiquement et en temps réel.

min. de lecture-04.01.2023 – Photo: shutterstock

En payant si possible tous vos achats (quotidiens) avec la même carte de crédit Viseca, vous gardez toujours vos dépenses sous contrôle et obtenez grâce à l’app one de précieuses informations sur votre comportement de consommation. Vous saurez immédiatement ce pour quoi vous avez dépensé de l’argent au cours de chaque mois et où vous pouvez potentiellement faire des économies. Cela est particulièrement pratique si vous prévoyez un achat important ou un long voyage.

Dès que vous vous connectez à l’app one, vous avez un aperçu de vos dernières dépenses via le cockpit. Les icônes donnent déjà une première indication de la catégorie de dépenses dans laquelle la transaction a été effectuée.

Après avoir sélectionné l’onglet Analytics, vous pouvez trier vos dépenses par semaine calendaire ou par mois. En plus du montant total sur la période, vous pouvez voir les catégories principales dans la partie inférieure. En sélectionnant une catégorie, vous pouvez voir les différentes dépenses effectuées dans celle-ci.

Si vous souhaitez en savoir encore plus sur vos dépenses dans une catégorie donnée, sélectionnez-la. Dans cette fenêtre, le classement de vos dépenses est encore plus fin.

Encore plus de contrôle avec un objectif de dépenses

one vous aide aussi à garder votre budget sous contrôle. La fonctionnalité Objectif en matière de dépenses vous permet de définir facilement un objectif de dépenses hebdomadaire ou mensuel. Les notifications push sur votre smartphone vous tiennent régulièrement informé(e). Définir votre objectif de dépenses est aussi simple que cela.