Chercher du contenu et filtrer

Conseil sur les cartes

Un accident avant les vacances! Que faire?

10.02.2017

Les vacances de ski tant attendues sont imminentes, mais voilà que le week-end précédant le départ, vous vous cassez une jambe. C'est exactement ce qui est arrivé à Daniel Kälin. Lisez comment il a profité de l'assurance des frais d'annulation de voyage de Viseca.

Cela ne devait être qu'un petit échauffement avant les vacances de ski, mais à la dernière descente de l'excursion journalière en montagne, Daniel Kälin perd l'équilibre et tombe en se tordant la jambe. Diagnostic: fracture, alors qu'il avait prévu de partir aux sports d'hiver avec sa partenaire peu de temps après. Que faire?

Heureusement, Daniel avait utilisé sa World Mastercard® Argent de Viseca pour faire sa réservation. L'utilisation de la carte inclut automatiquement la protection d'assurance en cas d'annulation du voyage. Si le voyage ne peut pas être effectué en raison d'un événement assuré ou ne peut l'être qu'ultérieurement, l'assurance rembourse les frais d'annulation ou de nouvelle réservation.

Daniel s'est non seulement fait rembourser ses frais d'annulation, mais aussi ceux de sa partenaire. Car si cette dernière vit sous le même toit, son voyage est également assuré. Et ce n'est pas tout: l'assurance a également couvert les forfaits de ski ainsi que le pack Wellness réservé à l'avance. Plus d'informations sur l'assurance des frais d'annulation de voyage sur
www.viseca.ch/assurances

L'assurance des frais d'annulation de voyage* de Viseca rembourse les frais de voyage et d'hébergement réservés, y compris les coûts pour les activités réservées. Elle entre en vigueur lorsque le voyage a été payé à concurrence d’au moins 60% avec une World Mastercard Argent, Visa Classic, Visa GKB HCD Card, World Mastercard Or, Visa Gold ou Flying Blue World Mastercard en cours de validité. Le titulaire de la carte ainsi que le conjoint/partenaire vivant sous le même toit bénéficient tous deux de la couverture d'assurance, tout comme les enfants à charge de moins de 25 ans vivant sous le même toit.  


* Sont déterminantes, dans tous les cas, les Conditions Générales d’Assurance propres à chaque assureur. Informations détaillées sur www.viseca.ch/assurances

Plus d'articles