Chercher du contenu et filtrer

Bons plans cartes

Augmentez la limite de votre carte pour les vacances

Foto: iStockphoto (gradyreese) / 03.07.2019

Vous avez prévu des vacances et vous attendez à plus de dépenses? Afin que vous n'atteigniez pas subitement votre limite de carte de crédit, vous pouvez facilement et de manière flexible augmenter celle-ci avant le début de votre voyage.

Les vacances tant attendues sont enfin là et vous vous autorisez un peu plus que ce qui était initialement prévu: location de voiture, hôtel, excursions, shopping, activités pour les enfants, etc. Les possibilités de dépenser de l’argent sont légion. La carte de crédit permet de payer facilement, notamment en voyage où elle offre plus de confort et de sécurité que les espèces. Mais la limite de crédit est atteinte plus vite qu’on ne le pense - ce qui peut être très fâcheux. Evitez le risque de ne plus pouvoir utiliser votre carte de crédit en raison d’une limite de crédit trop faible. Par conséquent, augmentez si nécessaire votre limite de crédit avant le voyage, de manière temporaire ou durable.

Voici comment cela fonctionne
Contactez le service clientèle pour le relèvement de la limite de votre carte. Si vous possédez une carte de crédit d'une Banque Cantonale, de Raiffeisen, d'Entris, de la Banque Cler ou de la Banque Migros, veuillez demander la modification de la limite directement auprès de votre banque. Important à savoir: vous pouvez augmenter la limite de votre carte de crédit de façon temporaire ou permanente*. Le changement de limite ne peut pas être demandé par e-mail.

* La limite souhaitée est examinée individuellement et accordée sur la base de votre situation financière.

Plus d'articles