Chercher du contenu et filtrer

Expérience clients

Tout ce que vous devez savoir sur la carte PrePaid en voyage

Photo: iStockphoto / 10.05.2017

Vous possédez une carte PrePaid et prévoyez des vacances sous peu? MyCard vous emmène en voyage en Italie avec l'étudiante Laura Adler, qui vous donne des conseils utiles sur l'utilisation de votre carte PrePaid à l'étranger.

3, 2, 1 ... Vive les vacances!
«Italie, j'arrive!» Plus que quelques jours avant de s'envoler. Laura a réservé le vol pour Rome depuis longtemps déjà et bien entendu facilement avec sa carte PrePaid. Afin qu'elle puisse aussi l'utiliser en cours de route, l'étudiante recharge sa carte environ une semaine avant le départ. Ce processus dure trois à cinq jours maximum. Heureusement que Laura y a pensé à temps.

Le chargement en lui même est ultra simple: il suffit de virer le montant souhaité sur le compte-carte soit en ligne, soit par bulletin de versement, et c'est tout! Il est préférable de ne charger le montant qu'en une seule transaction, afin que les frais correspondant à 1% du montant ou de CHF 5.– minimum ne soient facturés qu'une seule fois. Et encore un conseil de Laura: donner impérativement aux parents toutes les informations importantes sur le chargement, afin qu'ils puissent également recharger un crédit depuis la maison en cas de besoin. Une procuration aux parents peut également être judicieuse, pour procéder à des clarifications, le cas échéant. Le formulaire correspondant est disponible sur www.viseca.ch


Viva Italia!
Une fois arrivée, notre voyageuse suisse profite de tous les avantages de sa carte PrePaid, que ce soit pour le shopping sur la via del Corso ou le soir, à la pizzéria du quartier Borgo.

Afin de toujours avoir ses dépenses à l'œil en voyage, Laura utilise l'application gratuite one. Elle a activé le service de notification pour les transactions en devise encore avant de partir et est à présent informée de chaque paiement via la notification push. En tant qu'étudiante, elle a une limite de CHF 3 000.– par mois. C'est exactement le montant maximum que Laura a économisé pour le voyage et qu'elle a chargé sur la carte: elle peut à présent dépenser cette somme selon ses envies.


C'était magnifique!
Laura s'en retourne en Suisse avec, dans ses bagages, plein d'aventures palpitantes. Après le voyage, elle vérifie son décompte de carte via one. Afin qu'elle puisse continuer à payer sans numéraire, elle recharge immédiatement sa carte.

La carte PrePaid de Viseca
La carte PrePaid de Viseca se recharge facilement: il suffit de définir le montant, de saisir l'IBAN et d'indiquer le numéro du compte-carte dans le champ «Motif du paiement».  

Toutes les données pour le virement en un coup d'œil:
IBAN: CHF CH45 0070 0110 0003 47061
SWIFT: ZKBKCHZZ80A
Adresse: Viseca Card Services SA, Hagenholzstrasse 56, 8050 Zurich

Plus d'articles