Chercher du contenu et filtrer

Passage à la nouvelle année

Bonne année 2021!

31.12.2020

2020 a été une année riche en événements pour Viseca. Dans le cadre de la numérisation, nous avons développé pour vous nos services et prestations, ainsi que des solutions innovantes qui rendent les paiements par carte de crédit encore plus attractifs.
 

Depuis l’année dernière, le portail client one compte plus d’un million d’utilisateurs, ce qui en fait l’une des apps les plus utilisées en Suisse. L’app populaire a également été perfectionnée en 2020. Par exemple, avec la nouvelle fonction «Objectif en matière de dépenses», vous pouvez fixer le montant que vous souhaitez dépenser chaque semaine ou chaque mois. Cela vous permet de contrôler encore mieux votre carte de crédit et vos dépenses. 

Les meilleures évaluations dans les App Stores ainsi que les distinctions reçues lors des «Best of Swiss Apps» et du «Digital Economy Award» viennent souligner la popularité de l’app. Mais il n’y a pas qu’au niveau numérique que nous nous portons bien: le portefeuille de cartes a, lui aussi, grimpé à plus de 2,3 million d’unités.

Au printemps, la limite pour le paiement sans contact sans saisie du code NIP est passée de CHF 40.– à CHF 80.–. Grâce à cette étape, la carte de crédit a pu se positionner comme un moyen de paiement sûr et hygiénique pendant le confinement, ce qui profite aux acheteurs comme aux vendeurs. En outre, Google Pay a été lancé en mars. Depuis, Viseca prend en charge toutes les solutions de paiement mobile courantes et dispose donc de l’offre la plus complète pour les solutions de paiement numérique en Suisse. En milieu d’année a eu lieu le lancement de la Manor World Mastercard®. Lancée en collaboration avec Manor, cette carte de paiement représente également l’entrée de Viseca dans le commerce de détail.

L’année prochaine aussi, Viseca travaillera d’arrache-pied pour que les cartes de crédit et de débit ainsi que les cartes prepaid se positionnent comme un moyen de paiement facile, rapide et sûr, tant pour les petits que pour les gros montants. 

Précisément en ces temps incertains, nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une bonne année et une bonne santé ainsi que beaucoup de bons moments! 

CONCOURS

A gagner: des week-ends bien-être à Zurich

Participer maintenant

Plus d'articles