Chercher du contenu et filtrer

Concours

Des week-ends bien-être à l'hôtel aja Zurich à gagner

Photos: aja Resort / 03.03.2021

Avec un peu de chance, gagnez l'un des trois week-ends bien-être à l'hôtel aja Zurich d'une valeur totale d'environ CHF 3 500.–.

Wettbewerb_2021_Maerz_aja

Voici ce que vous pouvez gagner

1er prix:
Quatre nuitées en chambre double Deluxe d'une valeur totale de CHF 1 666.–. Petit déjeuner, bon restauration (CHF 350.–) et bon massage/cosmétique (CHF 320.–) inclus.
 

Preis Nummer 1

2e prix:
Trois nuitées en chambre double Deluxe d'une valeur totale de CHF 1 107.–. Petit déjeuner, bon restauration (CHF 200.–) et bon massage/cosmétique (CHF 160.–) inclus.

 

Preis Nummer 2

3e prix:
Deux nuitées en chambre double Deluxe d'une valeur totale de CHF 708.–. Petit déjeuner, bon restauration (CHF 100.–) et bon massage/cosmétique (CHF 110.–) inclus.
 

Preis Nummer 3

Frage 1Jusqu'à quel montant pouvez-vous payer sans contact avec votre carte de crédit?

Jusqu'à CHF 10.-

En dessous de CHF 300.-

Jusqu'à CHF 80.-

PARTICIPER
Conditions de participation
En participant au concours, les participants acceptent les conditions de participation suivantes: participation en ligne sur www.mycard.ch/concours. Date limite de participation: 21 mai 2021. Les gagnantes et gagnants seront informé(e)s par écrit. Le concours gratuit est ouvert à toutes les personnes domiciliées en Suisse, hormis les collaborateurs de Viseca. Les prix ne peuvent être ni payés en espèces ni échangés. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Tout recours juridique est exclu. Toutes les données des participants sont traitées de manière confidentielle.
 
Les voyages peuvent être consommés en fonction des disponibilités et jusqu'au 31 mai 2022. La valeur des prix peut varier en fonction du moment.
 

Sensation d'être en vacances pour les amoureux du bien-être en plein cœur de la ville: l'hôtel aja Zurich à Altstetten propose un espace bien-être en rooftop, d'élégantes chambres et une cuisine légère au restaurant DELI.
Au 5e étage, le spacieux espace bien-être avec bio-sauna, hammam, fontaine à glace, douches tonifiantes et bar vitalité attend les clients. Ceux qui voudront transpirer à environ 90 degrés Celsius tout en balayant du regard les toits d'Altstetten profiteront du sauna finlandais sur la terrasse extérieure. Sur la terrasse de 210 m2 donnant sur l'Üetliberg, les clients pourront se détendre sur les lits d'extérieur et les balancelles. Au rez-de-chaussée se trouve le premier flagship store suisse de NIVEA, qui invite aux soins du corps et de beauté.
Les chambres modernes garantissent des rêves détendus après une promenade à pied riche en aventures à travers la ville. Proche de la ville, l'hôtel est le point de chute idéal pour voyageurs en quête d'escapade citadine à Zurich. Le centre-ville est accessible en quelques minutes en bus, tramway ou train. www.ajahotel.ch

Catégorie:

concours

CONCOURS

A gagner: des week-ends bien-être à Zurich

Participer maintenant