Chercher du contenu et filtrer

Conseil sur les cartes

Les bagages n’arrivent pas à temps – que faire?

Photo: iStock / 18.07.2018

C’est avec une grande joie que Leandra Tschudin prend l’avion pour se rendre au mariage de son amie d’enfance. Cela fait longtemps qu’elle se réjouit de ce week-end prolongé en Toscane. Mais où est sa valise. L’enterrement de vie de jeune fille a déjà lieu ce soir. Découvrez ici comme Leandra a quand même pu récupérer sa tenue à temps, grâce à l’assurance en cas de retard d’acheminement des bagages.

L’enterrement de vie de jeune fille est aussi un moment phare de ce mariage de rêve. Le programme prévoit un repas dans un restaurant chic, puis la fête toute la nuit dans un club branché. Leandra Tschudin a exprès emmené sa robe rouge préférée. Et c’est tout excitée qu’elle attend l’arrivée de ses bagages. Mais où est donc passée sa valise?

Elle n’est malheureusement pas arrivée à temps et ne sera disponible que le lendemain. Leandra ne sait plus quoi faire. Qu’est-ce qu’elle va porter ce soir, pour l’enterrement de vie de jeune fille? Sûrement pas son pantalon de jogging!

Mais heureusement, elle a payé son voyage avec sa carte de crédit Viseca Or. Elle bénéficie donc de l’assurance en cas de retard d’acheminement des bagages*, qui prend en charge l’achat de vêtements et d’articles de toilette indispensables. Formidable! Leandra part immédiatement faire du shopping et finit par trouver une robe appropriée dans une petite boutique. La soirée est sauvée et le week-end de mariage peut commencer!

Assurance en cas de retard d’acheminement des bagages*
L’assurance en cas de retard d’acheminement des bagages est incluse dans les prestations de votre carte Viseca Or. Si vous avez payé votre voyage au minimum à 60% avec votre carte World Mastercard® Or, World Mastercard Flex Gold (avec utilisation de la fonction crédit), Visa Or ou Flying Blue World Mastercard Or, l’assurance en cas de retard d’acheminement des bagages prend en charge les frais d’achats de vêtements et d’articles de toilette indispensables pendant les 24 premières heures, à concurrence de CHF 1 000.–, si vos bagages n’arrivent pas à votre destination de vacances sous quatre heures. Informations complémentaires sur viseca.ch


* Sont déterminantes, dans tous les cas, les Conditions Générales d’Assurance propres à chaque assureur. Informations détaillées sur www.viseca.ch/assurances

Plus d'articles