Chercher du contenu et filtrer

Conseil sur les cartes

Shopping de Noël: comment augmenter la limite de votre carte de crédit

Photo: iStockphoto / 15.11.2017

Lorsqu’on se balade dans les rues à Noël, les vitrines sont richement décorées et les objets précieux brillent de mille feux. On prend donc d’autant plus de plaisir à faire des cadeaux. En augmentant la limite de votre carte de crédit, vous pouvez faire des achats sans souci pendant cette période.

Durant l’Avent, tout est proposé en format XXL: plus de contemplation, plus de plaisir – et bien entendu aussi plus de dépenses. Surtout lorsqu’on cherche quelque chose de très particulier ou personnel, comme une écharpe en soie dans les couleurs préférées de maman ou une montre-bracelet gravée pour le conjoint.

Afin qu’aucune limite ne vienne entraver ce plaisir d’offrir, il vaut mieux demander une augmentation de la limite de la carte de crédit en cas d'achats plus importants. Vous pouvez le faire par téléphone auprès de votre banque ou de Viseca. Que ce soit de façon temporaire, pour plus de flexibilité à Noël, ou de façon définitive.

Voici comment cela fonctionne
Si vous avez une carte de crédit d’une Banque cantonale, d’une banque RBA, de la Banque Cler ou de la Banque Migros, vous pouvez directement contacter votre banque pour demander une augmentation de votre limite. Pour toutes les autres cartes, veuillez contacter le service clientèle Viseca au +41 58 958 84 00. Bon à savoir: vous pouvez augmenter la limite de votre carte de crédit de façon temporaire ou permanente*. Le changement de limite ne peut pas être demandé par e-mail.

* La limite souhaitée est examinée individuellement et accordée sur la base de votre situation financière.

Plus d'articles