Chercher du contenu et filtrer

Conseil sur les cartes

Carte ne fonctionne pas! Avec one, vous pouvez la faire remplacer.

Photo: Getty Images / 01.04.2020

Vous êtes à la caisse pour payer, mais la caissière vous dit d’un air interrogateur que votre carte ne fonctionne pas. C’est certes désagréable, mais via le portail client one, vous pouvez facilement et rapidement en demander une nouvelle. Découvrez-en plus ici.

A chaque fois que c’est possible, Ronnie Kramer paie avec sa carte de crédit. Il peut ainsi payer presque partout, que ce soit en ligne ou non, et contrôler à tout moment ses dépenses via one. Il s’est habitué à un quotidien sans espèces et est donc quelque peu contrarié, lorsque la carte ne fonctionne subitement plus. Il a installé l’app one sur son smartphone et peut donc demander lui-même une carte de remplacement en quelques effleurements.

Demander le remplacement de votre carte:


  1. Pour commander une carte de remplacement, ouvrez l’app one sur votre smartphone et connectez-vous.
  2. Ouvrez l’onglet «Carte» dans le bas de l’écran d’accueil.
  3. Appuyez sur «Remplacer» et suivez les instructions.

Ronnie a rapidement commandé une carte de remplacement. Elle lui sera envoyée par la poste dans les trois prochains jours ouvrés. Il pourra bientôt à nouveau payer ses achats quotidiens avec la carte, comme d’habitude. Et avec one, il gardera toujours le contrôle de ses dépenses.

CONCOURS

A gagner: un Golf Tour dans les Grisons.

Participer maintenant

Plus d'articles