Chercher du contenu et filtrer

Conseil sur les cartes

one – une FAQ sur votre service préféré

Photo: iStock / 12.02.2020

one est le service numérique autour de votre carte, dont la popularité n’a cessé d’augmenter. one n’offre pas seulement de nombreux avantages pour la gestion de votre carte, elle vous facilite aussi l’analyse des dépenses ou les achats en ligne sécurisés. Avec la FAQ suivante, nous répondons aux questions les plus importantes afin que vous puissiez encore mieux connaître et utiliser one.

Avec le service numérique gratuit one, vous pouvez gérer facilement et en toute sécurité vos cartes de crédit, de débit et prepaid via le site Internet, votre smartphone ou votre Apple Watch.
 
Après s’être enregistré une seule fois, vous pouvez à tout moment vérifier vos dépenses et le montant disponible, confirmer les paiements dans les boutiques en ligne, activer des notifications push gratuites et bloquer ou remplacer vos cartes en cas de perte. En outre, vous avez un accès direct au programme bonus surprize, où vous pouvez échanger vos points directement contre des primes et des bons intéressants ou en faire don pour une bonne cause.
 
one vous propose tout en un – à tout moment, partout et facilement. Cette FAQ vous aide à connaître encore mieux le service.
 
Que me propose le service numérique one?
one vous tient au courant de vos dépenses et du montant encore disponible. Avec one, vous pouvez confirmer les paiements en ligne via l’application ou le code SMS et configurer des notifications push, afin d’être toujours informé des transactions par carte. En plus de ces paramètres, vous pouvez également demander votre code PIN par lettre en cas d’oubli, bloquer votre carte ou commander une carte de remplacement. one vous propose également le programme bonus surprize, avec des primes attractives de plus de 60 partenaires et un large choix de plus de 500 primes.
 
Je suis déjà client Viseca. Pourquoi dois-je m’enregistrer à one?
Pour Viseca, l’utilisation sécurisée de vos cartes est essentielle. En vous enregistrant à one, vous bénéficiez d’une identité numérique fiable que vous pourrez utiliser à l’avenir pour toute interaction avec Viseca. Nous renforçons ainsi non seulement votre sécurité, mais simplifions aussi l’activation de services supplémentaires intéressants.
 
Je n’ai pas de smartphone. Comment puis-je m’enregistrer?
Vous pouvez également utiliser one avec un téléphone portable classique. Il vous suffit de vous enregistrer sur un ordinateur de bureau ou portable sur one.viseca.ch.
 
Sur quels smartphones puis-je utiliser l’app one?
L’application one est disponible pour iPhone ainsi que pour les appareils équipés du système d’exploitation Android. Tous les appareils doivent disposer d’une carte SIM en état de marche, avec un abonnement en cours de validité.
 
De quoi ai-je besoin pour m’enregistrer à one?
Pour vous enregistrer, il vous faut votre code d’enregistrement personnel, votre carte et soit votre smartphone (ou un téléphone portable classique), soit votre PC/ordinateur portable. Vous pouvez demander le code d’enregistrement sur one.viseca.ch/code. Vous le recevrez par la poste.
 
Puis-je ouvrir plusieurs comptes one?
L’avantage de one est que vous pouvez gérer toutes les cartes à votre nom, y compris les produits différents, dans un seul compte one. Vous pouvez facilement ajouter une carte directement dans l’app ou sur le portail web. Il vous suffit de suivre les instructions de la lettre d’enregistrement.

CONCOURS

A gagner: un voyage en famille au Ravensburger Spieleland

Participer maintenant

Plus d'articles