Susanne adore faire du vélo pendant ses loisirs. Que ce soit en famille, entre amis ou même seule, elle aime enfourcher son vélo pour aller faire un petit tour. Cette année, elle a décidé de franchir le Saint-Gothard à la seule force de ses mollets. Elle s’intéresse donc depuis quelque temps déjà aux vélos de route sur Internet et s’est fait conseiller aussi dans les magasins spécialisés. Elle a déjà choisi un modèle qui lui convient et dont elle est un peu tombée amoureuse. Le prix de ce bijou frise toutefois la limite de sa carte de crédit et dépasse largement son budget mensuel.
Heureusement qu’il y a l’option de paiement par acomptes.
L’option de paiement par acomptes permet de payer votre décompte de carte en plusieurs versements. Un montant est dû par mois en fonction de la durée convenue et est indiqué sur la facture mensuelle. L’option de paiement par acomptes est fixée sur deux à dix mois, le montant mensuel minimum étant de CHF 100.–. Le montant (encore) impayé après règlement d’un acompte est facturé avec un intérêt annuel de 12% et est indiqué de manière transparente sur la facture suivante.
Susanne a conclu un accord avec Viseca pour l’option de paiement par acomptes et a immédiatement acheté son nouveau vélo de route. Au lieu de le payer en une fois, elle le paie en six acomptes. Elle peut à présent déjà parcourir quelques précieux kilomètres sur sa nouvelle monture et se réjouit encore plus pour son tour au Tessin.