Chercher du contenu et filtrer

Conseil sur les cartes

Pourquoi une procuration sur votre carte est utile

Photo: iStock / 04.03.2020

Qu’il s’agisse d’informations sur les transactions, du blocage de la carte ou de l’augmentation de la limite – une procuration peut être judicieuse dans nombre de situations. Découvrez ici comment cette possibilité s’est révélée être un avantage pour Karim Stättler.

Karim, étudiant et photographe amateur, est actuellement en safari en Tanzanie. Après-demain, il est même censé aller à Zanzibar. Mais comme cet amoureux des animaux se plait tellement ici, il décide de prolonger le safari.

Karim se précipite à la réception. Il a de la chance, le lodge a encore des chambres vacantes. L’étudiant sort sa carte et veut payer, mais malheureusement sans succès. La carte est rejetée. «Zut, la limite est épuisée!» s’écrit Karim.
 
Mais heureusement, son père Jürg a une procuration. Le même jour, le père appelle le service clientèle de Viseca et augmente la limite de la carte de crédit en son nom. La limite est à présent augmentée et Karim peut réserver la chambre. L’aventure peut continuer!

Donner procuration: voici comment procéder


  • Remplir le formulaire de procuration sous Formulaires et documents généraux. Imprimer le formulaire et envoyer l’original avec la signature du mandant et du mandataire à l’adresse indiquée.
  • Supprimer une procuration? Notifier la suppression par écrit.

Plus d'articles