Chercher du contenu et filtrer

Conseil sur les cartes

Vous avez pensé à la procuration?

06.01.2017

Une procuration vous offre une flexibilité maximale si vous ne pouvez pas résoudre vous-même un problème lié à votre carte. Chez Viseca, l'octroi de la procuration est simple – l'essentiel est qu'elle soit faite à temps.

Les vacances approchent et votre fille planifie son prochain voyage à l'étranger. Vous vous souvenez avec angoisse de son SMS de l'an dernier, depuis l'Amérique latine: Maman, ma carte de crédit a été refusée lors du paiement. Est-ce que tu peux demander chez Viseca, si j’ai déjà épuisé la limite de ma carte?

Une procuration aurait été nécessaire pour demander des informations sur la carte de votre fille. Sinon, Viseca ne doit pas donner des informations sur une carte tierce – cela s'applique aussi aux membres d'une même famille. L'octroi d'une procuration est simple: téléchargez le formulaire de procuration, remplissez-le et envoyez-le par la Poste à Viseca. La procuration vous permet d'avoir un regard sur les transactions ou les factures, de faire bloquer la carte ou de demander une carte de remplacement.
 
Vous trouverez plus d'informations et le formulaire à télécharger sur www.viseca.ch/procuration

Plus d'articles