Chercher du contenu et filtrer

Expérience clients

Aide rapide en cas d'urgence médicale en vacances

Photos: iStockphoto Yuri Arcurs / 02.05.2018

Une appendicite pendant les vacances – Marina Anrig n'avait pas imaginé ses vacances de yoga ainsi. La cliente de Viseca a dû interrompre ses vacances, mais grâce à l'assistance médicale durant le voyage et à l'assurance en cas d'interruption de voyage de Viseca, elle a bénéficié d'une aide rapide.

Marina Anrig et son ami avaient réservé des vacances de yoga et de surf sous le soleil californien. Mais dès le deuxième jour, la jeune femme originaire des Grisons ressent des tiraillements dans le ventre. Les douleurs empirant, elle consulte un médecin. Diagnostic: appendicite.

Elle est immédiatement transférée à l'hôpital, une appendicectomie s'impose. Un appel au numéro d'urgence de Viseca a toutefois permis de détendre la situation. Marina avait heureusement payé le voyage avec sa carte Or de Viseca et bénéficie à présent de l'assistance médicale durant le voyage gratuite. Non seulement ses coûts de transfert à l'hôpital et le surcoût thérapeutique ont été pris en charge, mais l'assurance a aussi organisé le retour en Suisse pour elle et son ami et payé les frais de transport.

L'assistance médicale durant le voyage*
Bénéficient de l'assistance médicale durant le voyage les titulaires d'une World Mastercard® Or, World Mastercard Flex Gold (avec utilisation de la fonction crédit), Visa Or ou Flying Blue World Mastercard. En cas d'urgence médicale à l'étranger, l'assistance médicale durant le voyage organise l'aide nécessaire, 24h/24. Découvrez-en plus sur www.viseca.ch/assurances.


*Sont déterminantes, dans tous les cas, les Conditions Générales d'Assurance propres à chaque assureur. Informations détaillées sur www.viseca.ch/assurances.

Plus d'articles