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Expérience clients

Que faire en cas de vol en voyage?

Photo: iStockphoto / 09.08.2017

Prolonger les vacances – plutôt tentant! Ce ne fut toutefois pas le cas pour Dennis Rochat: suite au vol de son sac et de son passeport, il n’a pas pu prendre son vol de retour comme prévu. Mais il a pu compter sur l’assurance interruption de voyage de Viseca.

Il était déjà sur le chemin de l’aéroport lorsque c’est arrivé: Dennis s’est fait volé son sac à dos, avec portemonnaie et passeport. L’avion en direction de la Suisse décolle peu après, mais sans lui.

Une chance toutefois pour Denis: en tant que titulaire d’une carte de crédit Argent ou Or de Viseca, il est couvert par l’assurance en cas d’interruption de voyage. Après avoir bloqué sa carte et déclaré le vol à la police, Dennis contacte immédiatement Viseca. Le nouveau vol retour ainsi que les deux nuits d’hôtel qu’il a dû réserver en plus sont entièrement pris en charge par l’assurance en cas d’interruption de voyage.

Assurance en cas d’interruption de voyage*
Si vous devez prolonger ou interrompre votre voyage suite à un événement imprévu mais assuré, l’assurance en cas d’interruption de voyage vous rembourse les prestations de voyage et d’hébergement non consommées, les frais pour les activités non effectuées ainsi que les frais du voyage retour et le surcoût d’hébergement. Elle couvre les titulaires d’une World Mastercard® Argent, Visa Classic, Visa GKB HCD Card, World Mastercard® Gold, Visa Gold et Flying Blue World Mastercard®
 

* Sont déterminantes, dans tous les cas, les Conditions Générales D’assurance propres à chaque assureur. Informations détaillées sur www.viseca.ch

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