Chercher du contenu et filtrer

Expérience clients

Assistance rapide avec l’assurance shopping

Photo: iStockphoto / 29.11.2017

Cet hiver, Isabelle Gaillard s’est acheté une nouvelle paire de lunettes de ski avec sa carte de crédit Or de Viseca. Une semaine après les avoir achetées, elles se sont cassées. Heureusement, l’assurance shopping de Viseca rembourse les frais.

Cette année, Isabelle Gaillard attendait l’hiver avec impatience. Skieuse passionnée, elle s’est acheté une nouvelle tenue et des lunettes de ski avant le début de la saison. Mais sa joie a été de courte durée: une semaine après, ses lunettes se sont cassées: son sac à dos, préparé à l’avance, est tombé de l’armoire.

Un classique pour l’assurance shopping de Viseca. Comme Isabelle avait payé les lunettes avec sa carte de crédit Or de Viseca, elle a remis tous les documents relatifs au sinistre à Viseca. Plus tard, elle apprend la bonne nouvelle: l’assurance shopping prend le sinistre en charge. La saison des sports d’hiver peut maintenant commencer!

Assurance shopping*
L’assurant shopping couvre le détroussement, le vol, la destruction ou l’endommagement durant les 30 premiers jours suivant l’achat, à condition que l’article ait été payé à 100% avec une World Mastercard® Gold, la Visa Gold ou la Flying Blue World Mastercard® en cours de validité. La valeur de la marchandise doit être d’au moins CHF 50.– et aucune franchise ne s’applique.


* Sont déterminantes, dans tous les cas, les Conditions Générales d’Assurance propres à chaque assureur. Informations détaillées sur www.viseca.ch/assurances.

Plus d'articles