Chercher du contenu et filtrer

Boissons

Boissons estivales sans alcool pour les chaudes journées et soirées d’été

Texte: Nathalie Zeller / Photos: iStock / 27.05.2016

Surprenez vos invités: une boisson fraîche et colorée constitue la cerise sur le gâteau d’une chaude soirée d’été. Mélanger, trinquer, savourer: grâce aux recettes suivantes «zéro pour mille», un véritable plaisir pour petits et grands!

Le meilleur avec ces boissons estivales raffinées et sans alcool? Vous pouvez en boire autant que vous voulez. Donner du punch à ces boissons désaltérantes avec des astuces de décoration supplémentaires et surprenez votre famille et vos amis.

3 recettes de boissons estivales sans alcool – à essayer impérativement! Les quantités indiquées correspondent chaque fois à un verre.

Un plaisir pour les yeux aussi. Si vous décorer vos drinks, chacun d’eux sera différent, comme s’il était préparé par un barman professionnel.  Laissez-vous inspirer par les astuces de décoration à faire soi-même.

Brochettes de fruits juteuses
Créez des brochettes à partir de fruits pour accompagner vos boissons estivales. Les petits fruits (p. ex. baies) peuvent se piquer en entier sur une pique en bois, quant aux fruits plus grands, il faut au préalable les couper en bouchées.
 

Glaçons colorés
Congelez, dans le bac à glaçons, un jus de fruit dont la couleur s’harmonise avec votre recette ou posez des baies ou petits morceaux de fruits dans les compartiments du bac à glaçons et remplissez ces derniers d’eau.
 

Bords de verres sucrés
Trempez le bord du verre d’abord dans un sirop de couleur vive, puis dans le sucre. Votre drink ressemblera alors à un véritable cocktail et réjouira plus particulièrement les plus jeunes invités.
 

CONCOURS

Trois voyages spectaculaires en train à gagner

Participer maintenant

Plus d'articles