Chercher du contenu et filtrer

Numérique

De plus en plus populaire: one compte désormais 1,5 million d'utilisateurs!

Photo: Getty Images / 03.11.2021

Le service numérique one devient de plus en plus populaire. Récemment, la barre des 1,5 million d'utilisateurs a été franchie. Mais il n'y a pas que le nombre d'utilisateurs qui est en constante augmentation: l'offre numérique qui accompagne la carte est aussi étoffée en permanence.

En 2015, nous avons lancé VisecaOne pour rendre l'utilisation des cartes de crédit encore plus sûre et confortable. Entre-temps, elle a évolué pour devenir one, un service numérique polyvalent auquel plus de 1,5 million d'utilisateurs se sont déjà inscrits. Que ce soit sur le web ou via l'app, one propose une multitude de services utiles qui vous permettent de gérer votre carte, de confirmer des paiements en ligne, d'activer le paiement mobile et de contrôler vos dépenses. Une autre fonctionnalité très appréciée est la possibilité d'échanger directement dans one des points surprize contre diverses primes.

Les meilleures évaluations dans les App Stores ainsi que les distinctions reçues lors des «Best of Swiss Apps» et du «Digital Economy Award» viennent souligner son succès.

Afin de rendre one encore plus attractif pour vous, nous travaillons en permanence à son amélioration. De nouvelles fonctions utiles vous attendent.

Vous n'utilisez pas encore one? Enregistrez-vous!
1. Demandez votre lettre d'enregistrement personnelle sur one-digitalservice.ch/code.
2. Vous recevrez la lettre d'enregistrement par courrier.
3. Enregistrez-vous directement avec votre smartphone en scannant le code QR que vous trouverez dans la lettre d'enregistrement.
4. Pendant l'enregistrement, vous accéderez à l'App Store pour télécharger l'app one.
5. Téléchargez l'app one.
6. Ouvrez l'app, sélectionnez S'enregistrer  et scannez à nouveau le code QR pour iOS figurant dans la lettre d'enregistrement.
7. Scannez votre carte de crédit – et l'enregistrement est déjà terminé.
8. Autorisez les notifications push pour l'app one.
9. C'est parti!

Plus d'articles