Chercher du contenu et filtrer

Numérique

Carte perdue? Payez à nouveau rapidement grâce à Mobile Payment

Photo: shutterstock / 01.06.2022

Les vacances avec la carte de crédit, c'est confortable. Aujourd'hui, elle permet de payer presque partout. Mais que se passe-t-il si elle disparait soudainement? Grâce à l'app one et à Mobile Payment, il existe une astuce simple pour utiliser à nouveau votre carte de crédit via votre smartphone. Et ce, sans attendre la carte de remplacement.

Au moment de payer au café de la plage, vous constatez que votre carte de crédit a disparu. Qu'elle ait été volée, perdue ou simplement égarée, bloquez-la immédiatement. C'est le seul moyen de vous assurer que votre carte ne sera pas utilisée par des personnes non autorisées.
 
Si vous bloquez la carte via l'app one et que vous commandez une carte de remplacement, vous pouvez à nouveau payer dès le lendemain avec votre smartphone. Durant la nuit, les données sont mises à jour dans votre compte de carte de crédit ainsi qu'auprès de votre fournisseur de Mobile Payment. A l'étranger, vous devriez attendre trois à six jours pour obtenir la carte de remplacement physique. Cela suppose que vous restiez tout ce temps au même endroit.
 
Activez Mobile Payment dès maintenant et payez aussi en vacances de manière simple et pratique avec votre smartphone. Les instructions suivantes montrent comment configurer Apple Pay sur un iPhone.

Les FAQ de Viseca vous fournissent toutes les informations nécessaires pour commander une carte de remplacement.

Plus d'articles