Que peut-on faire chez soi avec les restes de chocolat?
En principe, le chocolat se conserve très longtemps. La date de conservation minimale est d’environ un an, pour le chocolat noir de deux ans. Cela vaut également pour les produits entamés, lorsqu’on les stocke dans un endroit sec et à l’abri de la chaleur. Mais si on ne veut pas garder les restes de chocolat aussi longtemps, il existe quelques bonnes idées de recettes pour le chocolat entamé: gâteau au chocolat, choco-crossies, fondue au chocolat ou mousse au chocolat.
Votre conseil pour un cadeau «chocolaté» très spécial?
Du chocolat que l’on moule soi-même, par exemple au Centre visiteurs de Chocolat Frey, constitue un beau cadeau. On peut y créer le chocolat de façon très individuelle, selon les préférences du destinataire, et on y découvre de près le plaisir de produire du chocolat.
Peut-on aussi commander du chocolat Frey sur Internet?
Le supermarché en ligne LeShop de Migros propose déjà un grand choix de chocolat Frey. Sur www.myfrey.ch, vous pouvez envoyer un message personnel accompagné de chocolat ou pralinés à vos amis. Dans les deux boutiques en ligne, il est très facile de payer avec votre carte de crédit ou PrePaid.
Quel est le chocolat le plus prisé de votre assortiment?
Le chocolat «Lait extra fin» est notre best-seller. Il est le chocolat le plus vendu de Migros depuis de nombreuses années.