Chercher du contenu et filtrer

Story

Laissez-vous inspirer par le printemps

Photo: Getty Images / 10.03.2021

Les jours rallongent et se font toujours plus lumineux. Dehors, les oiseaux chantent à qui mieux mieux et les premières fleurs qui éclosent sont splendides. Un regard par la fenêtre le confirme immédiatement: le printemps est là! La saison est synonyme de renouveau, alors prenez le temps de désencombrer votre intérieur et de faire de nouvelles acquisitions. Avec votre carte de paiement Viseca, c'est facile en ligne et hors ligne et, en fonction de la carte, vous bénéficiez de nombreux avantages.
 

Le printemps donne lieu à l'un des phénomènes les plus étonnants. Chaque année, la flore et la faune renaissent… Et nous, les êtres humains, participons aussi à ce renouveau: nous devenons plus actifs, nous avons envie de découvrir de nouvelles choses, de sortir plus et de nous montrer. C'est le moment où les vestiges de l'hiver deviennent visibles. Certaines choses ont pris la poussière, et il s'agit à présent de les dépoussiérer ou peut-être d'en remplacer carrément l'une ou l'autre.
 
Faire le ménage libère de l'espace pour du neuf
Le nettoyage de printemps est populaire: nombreux sont ceux qui veulent faire le ménage et nettoyer à fond leur intérieur. On voit alors ce qui a été négligé durant l'hiver. Nettoyer les vitres et la cuisine est par exemple une tâche prisée du nettoyage de printemps. Autre conséquence géniale: lorsqu'on a terminé, on se sent bien. On prend de nouveau davantage de plaisir à cuisiner dans une cuisine rutilante, et le fait d'avoir des vitres propres laisse encore plus le printemps entrer dans la maison.

Batmaid Pic

Pas envie de faire le nettoyage de printemps vous-même? Dans la boutique de primes surprize, vous trouverez des bons de Batmaid, le professionnel du nettoyage.

Mais le plus agréable avec le nettoyage de printemps est qu'il permet généralement de faire de la place pour du neuf, car en faisant le ménage à fond, on tombe sur un certain nombre de choses dont on peut tranquillement se débarrasser. Faire le ménage et nettoyer à la fois rafraîchit l'apparence du logement et fait du bien à l'âme. Diverses études ont démontré que cela provoquait la sécrétion d'hormones du bonheur et que le fait de «se délester» favorisait le bien-être. Tout à fait accessoirement, cela permet de faire de la place pour du neuf. Et c'est une raison supplémentaire de vous en réjouir. C'est à vous de décider si vous effectuez quelques changements ponctuels ou une transformation complète.

Les avantages d'acheter avec une carte de paiement Viseca
Si vous payez vos nouveaux meubles ou votre nouvelle garde-robe avec votre carte Or, vous bénéficiez d'une assurance shopping complète. Cela signifie que tous vos achats sont assurés durant les 30 premiers jours contre la destruction et les dommages, mais aussi en cas de détroussement ou de vol jusqu'à un montant de CHF 1 000.–.
Si vous achetez des appareils électroniques, de nombreuses autres cartes de crédit de Viseca vous permettent en outre de bénéficier d'une prolongation de la garantie de 12 ou 24 mois.

Plus d'articles