Chercher du contenu et filtrer

Story

App Walter Finance: comment gérer votre garantie

Illustration: Anne Albert / 13.10.2020

Viseca a développé l’app Walter Finance avec les Auto-ID Labs de l’EPF de Zurich et l’Université de Saint-Gall. Cette app vous offre une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de gérer facilement les bons de garantie et ainsi de toujours garder une vue d’ensemble. Découvrez comment cela fonctionne et comment tester l’application.

Afin de proposer des fonctions utiles, il est très important de connaître les besoins et les réactions de la clientèle. C’est pourquoi Viseca a lancé l’app Walter Finance il y a environ trois ans. Cela permet aux prospects de tester au préalable les fonctions futures possibles. 

L’app Walter Finance a été développée dans le cadre d’un projet de recherche avec les Auto-ID Labs de l’EPF de Zurich et l’Université de Saint-Gall. Elle vous aide à en savoir plus sur vos dépenses. Parce qu’une étude des Auto-ID Labs prouve ceci: le classement par catégories vous permet de mieux vous souvenir de l’objet et de l’ampleur de vos dépenses. Dans une première version de l’app Walter Finance, il est possible de définir des objectifs de dépenses hebdomadaires, ce qui vous permet de prendre des décisions d’achat plus durables et de mieux maîtriser vos dépenses. 

Dans une nouvelle version, l’application dispose d’une fonction tout aussi pratique qui vous permet de gérer très facilement vos bons de garantie.

Nouvelle fonction: gérer les bons de garantie
Avez-vous déjà eu à chercher un certificat de garantie? Si la preuve d’achat avait été numérisée, la recherche aurait été beaucoup plus rapide. L’app Walter Finance vous offre une fonction simple qui vous permet de stocker la preuve d’achat dans l’application et d’y accéder à tout moment. La procédure est simple: photographiez la preuve d’achat ou le certificat de garantie et entrez la période de garantie – et c’est tout. Le reçu est maintenant numérisé. Tous les documents saisis sont désormais répertoriés de manière centralisée dans la section Garanties. Vous y trouverez rapidement ce que vous cherchez si vous devez faire une demande de garantie. 

Demander et tester l’app Walter Finance

1.

Ecrivez à walter@viseca.ch en indiquant vos nom, prénom et adresse e-mail one. Vous serez alors inscrit sur une liste d’attente. Les données d’accès vous seront envoyées par e-mail dans un délai d’une semaine.

2.

Téléchargez l’app Walter Finance: l’app est disponible pour iOS et Android.

3.

Lorsque vous vous connectez à l’app, vos dépenses s’affichent automatiquement.

4.

Avec la nouvelle fonction, vous pouvez désormais facilement photographier et gérer de manière centralisée les bons de garantie avec votre smartphone.

5.

Si vous avez besoin d’un service de garantie, vous pouvez rapidement trouver le reçu et la durée de garantie dans l’application.  

Plus d’infos sur l’app Walter Finance ici 

CONCOURS

A gagner: un Golf Tour dans les Grisons.

Participer maintenant

Plus d'articles