Chercher du contenu et filtrer

surprize

surprize et Caritas vous remercient pour votre don

03.01.2018

De nombreux donateurs ont répondu à notre appel et soutenu la campagne de dons Caritas «5 systèmes d’approvisionnement en eau potable pour des écoles haïtiennes». Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre engagement.

En novembre et en décembre 2017, surprize a lancé un appel aux dons pour la campagne de Caritas «5 systèmes d’approvisionnement en eau potable pour des écoles haïtiennes». L’objectif était ambitieux: 14 millions de points surprize, qui permettraient la construction de systèmes d’adduction d’eau dans cinq écoles à Haïti. Au nom de Caritas aussi, nous souhaitons remercier chaleureusement nos donateurs et donatrices.

Avec votre aide, nous avons réussi: le solde de points est de 26.1 millions de points surprize. Nous avons ainsi même dépassé le volume de dons.

La campagne «5 systèmes d’approvisionnement en eau potable pour des écoles haïtiennes» a été l’une des nombreuses actions soutenues par surprize. Nous nous engageons en faveur d’organisations qui défendent l’environnement et les personnes dans le besoin. Nous avons, à plusieurs reprises déjà, pu apporter notre aide lors de catastrophes naturelles ou de crises humanitaires. Ce faisant, surprize travaille avec des partenaires bien connus, de Médecins Sans Frontières et WWF à Caritas Suisse, en passant par Pro Juventute.

Soutenez, vous aussi, le travail de nos partenaires en faisant simplement don de vos points surprize dans la boutique de primes et en aidant à faire le bien. Vous trouverez ici tous les partenaires et projets de dons actuels. Découvrir maintenant et faire un don!

Plus d'articles