Chercher du contenu et filtrer

Conseil sur les cartes

Avec one, vous gardez toujours le contrôle en voyage

Photo: iStock / 13.07.2018

Vous êtes au café de la plage et vous pensez encore à cette magnifique robe que vous avez essayée dans la petite boutique. Votre limite de carte est-elle suffisante pour l’acheter? Il vous suffit de quelques clics sur l’one app pour être très vite fixée. one vous offre encore plus d’avantages en voyage – lisez la suite.

Une journée intense de shopping se termine. Buvant un verre au café de la plage, vous repensez à tous vos achats: les beaux souvenirs pour ceux qui sont restés à la maison, le chapeau de paille pour votre partenaire et le sac en raphia fait main. Mais la magnifique et légère robe en soie qui vous allait comme un gant n’a pas atterri dans votre panier. Vous vouliez d’abord être sûre que la limite de votre carte était suffisante.

Pas de problème! Car avec l’one app, vous pouvez, même en voyage, vérifier rapidement et en toute sécurité vos dépenses et votre limite de carte en temps réel. Vous pouvez ainsi gérer votre carte Viseca partout et à tout moment. Vous voulez être informée à temps lorsque votre limite est presque puisée? Il vous suffit d’activer des notifications push individuelles dans l’one app, sous «Notifications». Cela vaut également pour les notifications sur les transactions en monnaies étrangères ou, comme sécurité supplémentaire, pour les transactions qui dépassent le montant que vous avez fixé.

Conseil: l’utilisation de l’one app est particulièrement économique si vous disposez du Wi-Fi gratuit là où vous vous trouvez ou d’une option de roaming pour l’étranger.

Après avoir vérifié votre limite, vous constatez que vous pouvez encore vous offrir la robe. Super! Vous filez donc immédiatement vers la petite boutique sur la promenade de la plage. Et c’est cabas en main et heureuse que vous la quittez peu de temps après.

Le lendemain, lorsque vous voulez mettre votre robe, vous découvrez une grosse tache de vin rouge sur le devant. Vous auriez mieux fait de déposer le cabas dans la chambre d’hôtel avec de poursuivre votre soirée.

La robe est endommagé, et puis? Vous avez payé avec votre carte Viseca. Peut-être êtes-vous assurée contre de tels cas? L’one app vous indique les assurances dont vous bénéficiez personnellement. Après avoir lu le bref descriptif sur l’app, il est clair que vous pouvez profiter de l’assurance shopping. Quelle joie! Vous pouvez à présent encore pleinement profiter des jours restants au bord de la mer.

Plus d’informations sur one sur www.viseca.ch/one

Plus d'articles