Chercher du contenu et filtrer

Concours

Aller à Tokyo avec Viseca: découvrez le nom du gagnant

Texte: Lena Grossmüller, photos: Marco Hartmann / 16.12.2016

Et voilà l’heureux gagnant: Nicolas Hauser de St. Moritz gagne le voyage à Tokyo mis en jeu dans le cadre du concours de Viseca. Dans notre entretien, il nous confie ce qu'il est impatient de découvrir au Japon.

La remise du prix du concours voyage de Viseca a eu lieu mi-novembre, par un superbe temps automnal. Le gagnant, Nicolas Hauser, a eu la surprise de recevoir un billet d’avion symbolique de la part de Viseca, dans les locaux de la banque de St. Moritz. Cet Engadinois avait participé au concours de cet été sur les prestations d’assurance améliorées pour les achats et les voyages qui mettait en jeu un voyage pour New York ou Tokyo. 52 000 personnes au total ont pris part au jeu mais il ne pouvait y avoir qu'un gagnant.

Ce que Nicolas Hauser a dû faire pour gagner? Il devait organiser un voyage avec Robert, un personnage fictif, et cliquer sur les différents boutons pour effectuer les préparatifs nécessaires. Il a en ainsi non seulement appris davantage sur les prestations supplémentaires gratuites comme le meilleur prix garanti ou l’assurance accidents de voyage et d'avion mais s’est, en plus, rapproché petit à petit du prix.

Au cours d’un entretien avec MyCard, Nicolas Hauser nous a confié comment il a eu connaissance du concours et ce qu’il est particulièrement impatient de découvrir à Tokyo.
 
Nicolas Hauser, avez-vous toujours autant de chance au jeu?
Je n’ai encore jamais gagné à un jeu de chance! Normalement, je participe rarement aux concours mais quand j’ai vu que je pouvais gagner un voyage à Tokyo, je me suis dit qu'il fallait que je participe tout de suite.
 
Comment avez-vous eu connaissance du concours Viseca?
Je ne me rappelle plus exactement mais je crois que c’était par la newsletter Viseca que je reçois régulièrement.
 
Pour le concours, vous avez choisi Tokyo plutôt que New York. Pourquoi?
Ça a toujours été mon rêve d’aller à Tokyo et au Japon.
 
Qu’êtes-vous le plus impatient de découvrir?
La nourriture et la diversité de la cuisine japonaise! J’adore découvrir de nouveaux plats et des aliments que je ne connais pas.

Le concours voyage a été organisé à l’occasion du lancement des nouvelles prestations d’assurance améliorées de Viseca, le 1er juillet 2016. Les clients Viseca bénéficient automatiquement de prestations d’assurance pour le shopping et les voyages lorsqu'ils paient avec leur carte de crédit dont, entre autres, la prolongation de garantie, l’assurance shopping, l'assurance des frais d'annulation de voyage et bien d’autres encore. Vous trouverez des informations complémentaires concernant toutes les prestations sur www.mycard.ch/achats et www.mycard.ch/voyages.

Catégorie:

loisirs

Plus d'articles