Chercher du contenu et filtrer

Numérique

Avec la nouvelle fonction de l'app one, vous contrôlez encore mieux vos dépenses

Photo: Viseca / 14.12.2020

L'app one de Viseca offre de nombreux avantages. Avec la fonction «Analytics», vous pouvez consulter à tout moment vos dépenses courantes et la catégorisation automatique vous en donne un aperçu rapide. Et l’app est continuellement perfectionnée. Vous pouvez maintenant définir un objectif hebdomadaire ou mensuel en matière de dépenses, ce qui vous permet de contrôler encore mieux les dépenses effectuées avec votre carte. Vous en saurez plus ici.

Daniel Matter apprécie les avantages de sa carte Viseca et ne paie plus que par carte dans la mesure du possible. Que ce soit pour les achats quotidiens au magasin du coin, pour acheter de nouvelles chaussures dans une boutique en ligne ou au restaurant: les avantages du paiement par carte sont évidents. Daniel n’a pas besoin d’avoir beaucoup d’espèces sur lui et avec l’app one, il peut accéder 24 heures sur 24 à de nombreuses fonctions utiles. 

L'app one offre également la possibilité de contrôler ses dépenses en temps réel et dans la rubrique «Analytics», elles sont automatiquement classées par catégories et affichées de façon claire par ordre décroissant. Vous voyez ainsi en un coup d’œil où vous dépensez votre argent. Avec la fonction «Objectif en matière de dépenses» dans Analytics, vous pouvez désormais également définir un objectif hebdomadaire ou mensuel, ce qui vous permet de mieux contrôler vos dépenses. L’application vous indique à tout moment si vous tenez le cap, si vous dépensez juste votre argent trop rapidement ou si vous avez carrément raté votre objectif. En outre, en activant les notifications push, vous recevez un rapport hebdomadaire sur la situation de vos dépenses et votre objectif. Cela vous aide à prendre des décisions d’achat éclairées.

Depuis que Daniel a fixé dans l’app one un objectif en matière de dépenses, il reçoit régulièrement une notification concernant ses dépenses et sait encore mieux combien d’argent il dépense. L’app one l’aide à optimiser son potentiel d’économie.
 

Voici comment configurer l’app one et gérer vos cartes à tout moment:

  1. Demandez votre lettre d’enregistrement personnelle sur one-digitalservice.ch/code
  2. Vous recevrez votre lettre d’enregistrement par la poste.
  3. Enregistrez-vous directement via votre smartphone en scannant le code QR figurant sur la lettre d’enregistrement. 
  4. Pendant l’enregistrement, vous serez dirigé(e) directement vers l’App Store pour télécharger l’app one
  5. Cliquez sur le lien et téléchargez l’app one
  6. Ouvrez l’app, sélectionnez «Je suis nouveau ici» et scannez à nouveau le code QR pour iOS figurant dans la lettre d’enregistrement. 
  7. Scannez votre carte de crédit – et l’enregistrement est terminé.
  8. Autorisez les notifications push et c’est parti!

CONCOURS

A gagner: des nuits d’hôtel à Saas-Fee

Participer maintenant

Plus d'articles