Mobile Payment, pour payer de façon rapide et sûre à la neige
Quelles que soient vos activités cet hiver, vous paierez de façon incroyablement rapide avec Mobile Payment et une smartwatch. Et il n’y a pas plus confortable: la carte et le portable restent rangés, et vous n’avez même pas à enlever les gants.
Descendre avec style les pistes à ski, dévaler la pente en luge ou évoluer en douceur sur la glace avec des patins: aimez-vous, vous aussi, bouger en hiver? Pour payer le forfait pour les remontées mécaniques ou un punch chaud au bar de neige, le mieux est d’utiliser Mobile Payment via votre smartwatch. C’est simple et pratique, car vous n’avez besoin ni d’enlever vos gants ni de sortir votre téléphone portable ou votre porte-monnaie. 1, 2, 3 et c’est reparti!
Mobile Payment est très sûr
Grâce à Face ID et Touch ID, ainsi qu’à la «tokenisation», Mobile Payment est encore plus sûr qu’un paiement avec votre carte physique. Mobile Payment utilise la Near Field Communication (NFC) pour transférer le paiement de votre smartwatch (ou smartphone) au terminal. Cela fonctionne jusqu’à une distance maximale de quatre centimètres et uniquement si vous authentifiez le paiement par Face ID ou Touch ID ou en saisissant le code de l’appareil. La transaction n’est déclenchée qu’ensuite.