
Des vacances décontractées et sûres grâce à votre carte de crédit
Afin de ne ramener que de bons souvenirs de vacances, le mieux est de voyager avec une carte de crédit Viseca. Ainsi, vous êtes bien assuré-e.
Vous partez en vacances d’été en avion. Jusqu’à présent, tout s’est bien passé. L’enregistrement a été rapide, le vol a été calme et l’avion s’est posé en douceur. Les valises arrivent rapidement sur le carrousel à bagages, à l’exception de la vôtre, malheureusement. C’est certes fâcheux, mais si vous avez payé* vos vacances avec la carte de crédit, vous obtiendrez de l’aide. Désormais, vous bénéficiez également de l’assurance en cas de retard d’acheminement des bagages avec la carte Argent. Si votre valise a plus de quatre heures de retard, l’assurance prend en charge les achats de première nécessité à hauteur de CHF 500.– (CHF 1 000.– avec la carte Or). Ainsi, les vacances peuvent tout de même commencer dans la bonne humeur.

Faire des économies sur la location de voiture
Si vous souhaitez louer une voiture pendant vos vacances, sachez que la plupart des loueurs de voiture vous demandent d’enregistrer une carte de crédit en caution. A défaut, impossible de louer une voiture. Mais payer la location de voiture avec la carte de crédit présente encore d’autres avantages. Avec la carte Or, une assurance de franchise pour voitures de location est automatiquement incluse. Elle prend en charge la franchise applicable en cas de dommage ou de vol jusqu’à hauteur de CHF 10 000.–. Vous pouvez ainsi tranquillement éviter de payer d’éventuels frais supplémentaires pour réduire le montant de la franchise et ferez des économies.

Et les vacances peuvent commencer
A présent que vos bagages sont au complet et la voiture de location parfaitement assurée, les vacances peuvent commencer pour de bon. Avec la carte Or, vos bagages sont bien assurés contre les dommages, le vol ou la perte pendant tout le voyage. L’assurance bagages prend en charge les dommages à hauteur de CHF 5 000.–.
En outre, si vous devez interrompre, écourter ou prolonger vos vacances pour des raisons imprévisibles, vous bénéficiez de l’assurance d’interruption de voyage qui prend en charge les frais occasionnés à hauteur de CHF 7 500.– (carte Or: 15 000.–).
Partir en vacances avec la carte de crédit en vaut la peine à bien des égards. Les assurances voyage de Viseca vous protègent avant et pendant le voyage et aident même à faire des économies.

Vous trouverez ici les conditions d’assurance complètes pour toutes les cartes de crédit.
* Le voyage doit avoir été payé à au moins 60% avec la carte de crédit.