Comment augmenter la limite de votre carte

Chaque année, la Black Week et le Black Friday sont synonymes d’opportunités pour les chasseurs de bonnes affaires. C’est l’occasion de vous faire plaisir ou de dénicher à l’avance un cadeau de Noël pour vos proches. Pensez à vérifier votre limite de carte de crédit à temps et demandez une augmentation si nécessaire.

min. de lecture-09.11.2022 – Photo: shutterstock

Vous prévoyez de profiter pleinement du prochain Black Friday? Certains gadgets sont inscrits depuis longtemps sur votre liste de souhaits et vous aimeriez pour une fois acheter vos cadeaux de Noël à l’avance sans le moindre stress? Jusqu’à présent, la limite de votre carte de crédit a toujours été suffisante, mais pour le Black Friday, vous craignez qu’elle ne soit trop juste. Aucun problème: vous pouvez augmenter la limite de votre carte, que ce soit temporairement ou de façon permanente. La limite que vous souhaitez fixer est examinée individuellement par Viseca et accordée en fonction de votre situation financière. Voici comment procéder.

Ouvrez l’app one sur votre smartphone et, dans l’onglet «Carte», accédez aux détails de la carte. La limite de votre carte y est affichée. Si celle-ci est suffisante, vous n’avez rien à faire. Sinon, vous pouvez l’augmenter.

En cas de besoin, vous pouvez demander une augmentation de la limite de votre carte de crédit temporairement ou de façon permanente. Pour cela, appelez directement le service clientèle de Viseca au +41 58 958 84 00.
Si vous possédez une carte de crédit d’une Banque Cantonale, des banques Entris ou de la Banque Cler, prenez contact directement avec votre conseiller bancaire.

Si toutes les conditions d’une limite plus élevée sont remplies, celle-ci est augmentée dans un délai de deux à trois jours ouvrés. Veuillez noter qu’une adaptation de la limite ne peut pas être demandée par e-mail.